Retour

Technicien Support N1 / N2 H/F

Technicien Support N1 / N2 H/F

Informatique / télécommunications
  • Fixe - Temps plein
  • Référence : INT-032586
  • Partager:

Détails

  • Région Vaud - Région Lausannoise
  • Type de contrat Fixe - Temps plein
  • Secteur d'activité Informatique / télécommunications

Introduction

Tu recherches une nouvelle opportunité ?
Rejoindre un des leaders du placement fixe et temporaire en Suisse et participer à sa croissance ?
Avoir un quotidien synonyme de diversité et évoluer dans un environnement flexible et agile ?

Alors rejoins nous en qualité de :

Technicien Support N1 / N2 H/F



Tu intégreras l'équipe support informatique composée de 5 personnes et basée à Renens.

Description de la mission

  • Assurer le support de 1er et 2ème niveau des utilisateurs, des ordinateurs, des copieurs multifonctions et divers périphériques
  • Gérer les incidents/demandes et suivi des tickets par priorité à l'aide de notre outil de ticketing et/ou par téléphone
  • Installer, configurer et déployer des postes de travail et applications
  • Assurer la gestion de l'inventaire du parc informatique
  • Assurer la gestion des entrées/sorties collaborateurs internes
  • Gérer les utilisateurs, les groupes et les autorisations par le biais de Microsoft Active Directory
  • Participer à l'implémentation de projets informatiques
  • Participer à la création, mise à jour de documentations techniques
  • Coordonner les activités liées à la commande, l'expédition, la réception, les retours et la conformité des actifs


Profil attendu

  • Vous êtes au bénéfice d'un CFC d'opérateur en informatique
  • Première expérience réussie dans le support IT de 1er et 2ème niveau
  • Sens du service et aisance dans le contact client
  • Autonomie et capacité d'adaptation
  • Vous êtes polyvalent, avez le sens de l'organisation, et savez gérer les priorités
  • Vous êtes habile en résolution de problèmes, notamment dans l'analyse de problèmes techniques
  • A l'aise avec l'environnement Windows 10, Office 365
  • Connaissance de l'Active Directory, GPO, DNS et DHCP
  • Connaissance d'un outil de « ticketing » (apprécié)
  • Connaissance de l'allemand et/ou de l'italien est un atout


A propos de nous

Interiman Group est devenu un acteur incontournable du placement de personnel fixe et temporaire, de solutions RH et de formation en Suisse, avec plus de 350 collaborateurs fixes et près de 5'000 collaborateurs temporaires en mission chaque jour auprès de 4'200 clients.
Interiman Group est le leader du secteur, avec 66 agences actives à ce jour.
Ce poste est une opportunité interne au sein du groupe.

Informations

  • Référence INT-032586
  • Publié le 11 août 2022
  • ConsultantMichael Valente