Formation

Le développement et la formation continue des collaborateurs contribuent sans aucun doute à la bonne santé des entreprises.

Aujourd’hui plus que jamais, nos entreprises ont le devoir de régulièrement s’attarder sur le niveau et les compétences de ses employés.

Interiman Group déploie son offre de formation par le biais de ses 3 filiales :

TACK & TMI International (Suisse) SA, qui détient la licence pour la Suisse. Leader dans son domaine, TACK & TMI est présent dans 60 pays, délivre des formations en 35 langues et est présent en Suisse depuis plus de 20 ans. Le niveau de confiance et d’expertise pour comprendre le besoin des clients est issu d’un diagnostic pointu offrant des solutions adaptées. Plus d’informations sur le site de TACK-TMI.

Hotelis SA opère à Morges (VD) un centre de formation spécialisé dans les métiers de l'hôtellerie et de l'hospitalité. Plus d’informations sur Hotelis Formation.

Basée à Sion (VS), Securiman Sàrl est active dans le domaine de la formation liée à la sécurité et à la santé au travail. Securiman propose également un service de mise en pratique et d'amélioration des concepts de sécurité d'entreprise par le biais d'un audit.

Slider