Renens, le 30 juillet 2021 – Avec un chiffre d’affaires consolidé de 208 millions de francs pour le premier semestre 2021, Interiman Group confirme sa position de leader en Suisse romande et maintient sa position dans le top 3 au niveau national.

Interiman Group, leader suisse de la prestation de services en ressources humaines et en recrutement, présente un chiffre d’affaires en progression de 33.6% par rapport à 2020. Il dépasse même de 26% les résultats du premier semestre 2019, période antérieure à la crise covid, alors que le marché suisse ne progresse quant à lui que de 10,8% selon l’indice Realisator.

«L’une des clés de notre succès est que nous respectons scrupuleusement l’adage qui veut que « Les meilleurs ouvriers méritent les meilleurs outils ». Nous constatons ainsi un engagement et un professionnalisme extraordinaires de la part de toutes nos équipes pour satisfaire tant les attentes de nos clients, que de nos collaborateurs temporaires et de nos candidats», s’enthousiasme Raymond Knigge, président et fondateur d’Interiman Group.

«Cette croissance est d’autant plus réjouissante qu’elle est constatée sur l’ensemble du territoire suisse, et sur l’ensemble de nos secteurs d’activité. Nos outils digitaux de pointe nous ont permis de déceler rapidement les candidats attendus par nos clients en ciblant les plateformes d’emploi et les réseaux sociaux les plus adéquats», précise Robin Gordon, CEO d’Interiman Group.

  • Partager cet article