«Cette croissance dépasse largement celle du marché tant sur une base annuelle que sur des périodes plus longues», a commenté Robin Gordon, CEO de Interiman Group.

Avec un chiffre d’affaires de 270 millions de francs au premier semestre 2022, Interiman Group confirme son rôle de leader suisse dans le secteur des prestations de services en ressources humaines et en recrutement.

Affichant un chiffre d’affaires en augmentation de 30% par rapport au premier semestre 2021, Interiman Group maintient une progression constante qui depuis plusieurs années le distingue de ses concurrents sur le marché suisse, qui ne croît que de 12,4% sur la même période selon l’indice Realisator.

«Le vif redémarrage du secteur de l’hôtellerie, de la restauration et de l’évènementiel, où opère notre filiale Hotelis SA, leader du secteur, a contribué significativement au résultat consolidé du groupe, malgré l’importante pénurie de personnel qualifié», a précisé Raymond Knigge, président et fondateur d’Interiman Group.

Ces résultats témoignent du développement du groupe qui a ouvert 5 nouvelles succursales depuis le début de l’année à Delémont, Mendrisio (agences Interima), Berne, Zurich et Thoune (agences Medicalis). L’ouverture d’une 6ème succursale, Medicalis Sion, est quant à elle prévue pour le mois d’octobre. L’expansion du groupe sur tout le territoire suisse coïncide avec le cap franchi des 400 collaborateurs internes et plus de 7’000 collaborateurs temporaires en mission chaque jour auprès de 4’200 entreprises clientes.

«Cette croissance dépasse largement celle du marché ainsi que des principaux acteurs internationaux présents en Suisse tant sur une base annuelle que sur des périodes plus longues. Interiman Group se classe ainsi en tête du secteur suisse des entreprises de ressources humaines», a ajouté Robin Gordon, CEO de Interiman Group.

  • Partager cet article