Lausanne, le 5 novembre 2019 – Interiman Group, leader du recrutement et dans la prestation de services en ressources humaines, annonce un volume d’affaires pour le 3ème trimestre de 101 millions de francs, en hausse de 10,7% par rapport à la même période en 2018.

Avec de très bons résultats déjà obtenus au premier semestre 2019, ainsi qu’un développement de son réseau et ses filiales, la croissance du groupe se poursuit avec un chiffre d’affaires pour ce troisième trimestre de CHF 101 millions de francs, en hausse de 10,7% par rapport à 2018. Cela contraste avec la morosité globale du marché qui affiche un recul de 6,1% sur la même période selon l’indice de référence Realisator.

«Nous continuons de maintenir un rythme de progression soutenu. Nos nouvelles enseignes ouvertes cette année (Montreux, Nyon et St-Gall), ainsi que notre nouvelle filiale Syentec SA, nous permettent de nous rapprocher davantage de nos clients, mais aussi de compléter notre gamme de services RH», précise Robin Gordon, CEO d’Interiman Group.

  • Partager cet article